Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tableaux textiles et collages papier de Babeth SUBTS

Tableaux textiles et collages papier de Babeth SUBTS

Une affinité particulière avec les tissus, la passion des couleurs. . Le tableau textile m'a semblé être ce qui me permettait le mieux de m'exprimer puis j'ai découvert le collage papier. Les techniques diffèrent un peu, mais la démarche est la même me semble t-il. Je pratique les deux, alternativement.


"vent des océans"

Publié par bab's sur 15 Février 2012, 14:26pm

    27
002-1
par bab's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Des formes géométriques comme triangle et carré qui sont tout à fait de mon genre Votre travail est aussi peu commun que j'apprécie  A bientot Babs<br />
Répondre
B
<br /> Super ,il est à toi ce week-end.Bisous. <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Mamy,<br /> <br /> <br /> J'adore ton tableau ! <br /> <br /> <br /> C'est ce que j'imaginais. J'aime beaucoup les couleurs et les triangles mélangés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Baptiste<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents